Les Actus du Club

Un grand bravo aux 32 (auxquels il faut ajouter le fan club de Sara et celui de Lionel😄) qui sont allés dans le Var chercher le soleil et le chant des cigales….

Samedi pour le championnat de France moyenne distance, on a vu que les ruisseaux sur la carte étaient secs (en particulier celui qui coupait le chemin pour aller à l’aréna et au départ) et qu’il y avait de l’herbe sur l’aréna.

Et puis, il y a plu dans la nuit, longtemps…..et il a fallu soit un « passeur » costaud qui n’a pas hésité à se mouiller, soit des aventuriers qui sont passés sur un petit tronc d’arbre mis en travers du ruisseau, ou sur des pierres que les organisateurs essayaient de mettre en travers, avec une corde de soutien ou enlever chaussures et chaussettes et relever le pantalon pour arriver à l’aréna… qui au fur et à mesure est devenue un patchwork d’étendues de boue liquide et de zones labourées.

Les organisateurs n’avaient pas exigé de diplôme de natation, pourtant, pour rejoindre la balise départ depuis le pré-départ, c’était conseillé de ne pas avoir peur dans l’eau en traversant les ruisseaux dont on ne voyait pas le fond……

Samedi, Laura gagne en D16, Sylvie et Jean-Marie terminent 2èmes et moi 3ème ; en open, Coline gagne.

Dimanche, l’équipe 1 fait bien le job et se maintient en Nationale 1 – l’équipe 2 itou en Nationale 2. (avec une mention particulière aux 2 jeunes D, Laura en N1 qui remonte de 5 places et Sara en N2, qui remonte de 4 places).

Les équipes « Trophée de la Sainte Baume » et « Challenge Thierry Gueorgiou » ont permis à tous de courir sur ce terrain vraiment particulier, dommage que Jean-Marie n’ait pas pu terminer son parcours…..

Lundi, sprint open ou Coline (2ème) et Sylvie (1ère) dans leur catégorie respective terminent le WE en beauté.

Nelly

Crédit photo : Nancy pour la page d’accueil et la photo les pieds dans la boue. Orga CFC pour les podiums.

Toutes les Actus du Club